dimanche 1 décembre 2013

Nouvelles du Front - Décembre 2013


Sur la même longueur d'ondes ?
Le 15 octobre, l'ANSES a rendu public son rapport sur l'effet des ondes électromagnétiques. Et il aura fallu deux ans à cette agence [française] pour nous annoncer que les ondes n'ont pas d'impact sur la santé et qu'il n'est donc pas utile de modifier la législation en vigueur. [...] Mais, dans le même temps, l'ANSES reconnaît que les ondes ont un "effet" sur le corps et recommande tout de même de limiter l'exposition aux ondes, en particulier celles des téléphones mobiles, surtout pour les enfants et les utilisateurs intensifs. En résumé: ne touchons pas aux intérêts commerciaux de la téléphonie mobile, mais protégeons-nous tout de même.
► Les CMO ne soignent pas la schizophrénie des organismes "officiels" mais ils protègent des effets biologiques des ondes, tests et vidéo à l'appui! Voir notre site www.protection-ondes.ch  


Saloperies dans les vaccins
L'adjuvant vaccinal MF59, à l'origine du syndrome de la guerre du Golfe chez de nombreux militaires, est aujourd'hui ajouté à des vaccins contre la grippe. [...] Alors prévenez les adeptes de la vaccinomanie antigrippale. [...] Rappelez-leur que, depuis toujours, la grippe se soigne facilement en 24 à 48 heures avec des remèdes classiques de la naturopathie.
► Et notamment avec les huiles essentielles, voir notre site www.aromatheque.ch  Sur les scandales des vaccins et notamment la propension à terroriser les populations vis-à-vis de risques qui n'en sont pas, voir notre page www.lemendiant.fr/vaccins

 
De l'aluminium dans les laits pour bébés
Des chercheurs anglais ont étudié les laits industriels pour bébés (lait liquide et en poudre) et ils viennent de mettre en évidence que ces préparations contenaient des quantités d'aluminium jusqu'à trois fois supérieures à la norme valable pour l'eau potable (0,2 mg). En moyenne, les auteurs estiment que les bébés nourris au lait industriel ingèrent de 0,1 à 0,3 mg d'aluminium par jour.
► A ce niveau d'aluminium, l'eau du robinet est "potable" mais est-elle buvable ? Voir notre site www.eaunaturelle.ch Quant aux laits industriels - qui ont un triste record de scandales sanitaires ou humanitaires en tout genre - ils n'ont jamais été recommandables... sauf évidemment en qualité biologique et à défaut de lait maternel, le meilleur aliment qui soit pour le nourrisson. 


Fast-Food et obésité
La présence d'un fast-food dans un rayon de 150 mètres d'une école augmente de 5% le taux d'obésité parmi les élèves dudit établissement.
► En mettant les fast-foods à 300 mètres au minimum, les élèves feraient déjà deux fois plus d'exercices physiques! Côté cuisine minceur, la cuisson douce "slow-food" a également de nets avantages sur le fast-food: les aliments aux nutriments préservés sont plus nourrissants et plus goûteux!  Voir notre site www.nutriwell.ch
 
Sources: Pratique de Santé  N°61, Novembre 2013

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire