mardi 1 octobre 2013

Nouvelles du Front - Octobre 2013


Les citoyens ont voté OUI à la "loi sur les épidémies"
Dont acte mais l'ont-ils vraiment fait en connaissance de cause ? Cette nouvelle mériterait presque un édito spécifique, tant cette votation est caractéristique de la désinformation qui entoure la santé en général et les vaccins en particulier. Il faut être en effet particulièrement naïf - et tout a été fait pour que les citoyens le reste - pour laisser à l'OMS le soin de dicter la politique de vaccination d'un pays et définir ce qui constitue ou non un risque majeur ou une épidémie d'envergure. Que l'on se rappelle la pandémie mondiale annoncée lors de la grippe H1N1: alors que 90% des suisses ont refusé spontanément - et avec raison - de ce faire vacciner, la "loi sur les épidémies" aurait rendu la vaccination et ses effets secondaires obligatoires, pour l'unique profit des laboratoires pharmaceutiques! Vis-à-vis de la peur utilisée comme tactique pour le H1N1, on apprit plus tard que les experts consultés avaient des liens avec les fabricants des vaccins...
Les vaccins sauvent des vies ? Une cinquantaine de livres existent sur le marché et tous disent plus ou moins la même chose: 1. Les courbes statistiques des maladies étaient déjà en forte baisse avant l'introduction des vaccins spécifiques. 2. L'introduction d'un vaccin fait généralement remonter la courbe en flèche, démontrant que les vaccins sont contre-productifs pour protéger d'une maladie, au contraire des solutions naturelles. 3. Que vacciner des enfants de moins de 3 ans est un scandale sanitaire puisque leur système immunitaire n'est pas encore en place. 4. Que les adjuvants utilisés sont dangereux et entraînent de nombreux effets secondaires, parfois la mort ("mort subite du nourrisson") 5. Que ceux qui "savent" - nombre de médecins mais aussi Pasteur et des fabricants de vaccins - refusent de se faire vacciner ou de faire vacciner leur famille!
► Pour plus de détails sur les vaccins, voir notre site www.lemendiant.fr/vaccins

Précieuses maladies!
Que font les médicaments ? Ils vous soignent mais sans jamais vous guérir; ce qui vous guérit, c'est votre propre organisme qui se rétablit de la maladie. [...] Si les médicaments nous guérissaient aussi bien que notre corps se guérit lui-même, ils ne rapporteraient pas autant d'argent. Le but de l'industrie du médicament c'est de vendre le plus possible et pour cela il vaut mieux soigner quelqu'un à vie en ne traitant que les symptômes plutôt que de le guérir! [...] (Paul Dupont in Pratique de Santé N°58, Juillet-Août 2013)
► Dans médicament il y a... "ment" !  Pour des solutions tout aussi efficaces sur les symptômes et un travail de fond sans les effets secondaires, voir notre site sur les huiles essentielles www.aromatheque.ch  

Méditation ou médication ?
 
Des travaux présentés au congrès international de cardiologie d'Orlando révèlent que la pratique de la méditation transcendantale abaisserait de 43% le taux de décès liés aux maladies cardiovasculaires.
(Paul Dupont in Pratique de Santé N°59, septembre 2013)
 ► Est-ce parce que les personnes se sont responsabilisées par rapport à leur santé qu'ils pratiquent la méditation (ou toute autre discipline de relaxation, la meilleur pour la santé cardiovasculaire étant la cohérence cardiaque) ou est-ce parce qu'ils pratiquent qu'ils se retrouvent naturellement en meilleur santé ? Sans nul doute les deux!
 

Le Centre Oasis, Genève

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire